Mes basiques de salades composées

7.6.17

Hello les gourmands !

Les beaux jours se sont plus ou moins installés ces dernières semaines (il était temps) et l'envie de manger à nouveau des salades s'est fait ressentir ! Bien que j'en mange aussi l'hiver, j'avais d'ailleurs fait un article sur ce sujet concernant les assiettes veggies (ici) mais au printemps j'ai envie de plus de fraicheur ! Chaque année, je pars à la recherche de nouvelles recettes de salades composées à travers les réseaux sociaux mais j'ai comme l'impression que chaque personne a tout de même ses basiques en terme de salade. C'est pourquoi aujourd'hui dans ce nouvel article « food » je vous présente les miens !

Rien de folichon, tous les ingrédients se trouvent dans le commerce, simples et rapides, ces 3 recettes sont saines et équilibrées !

Salade n°1
Base feuilles de chêne - mélange de riz basmati et légumes secs - oeuf - avocat - maïs - thon - surimi 
- boursin ail & fines herbes - oignon rouge - noix.

Salade n°2
Base feuilles de chêne - lentilles vertes - pois chiches - surimi - tomate - oignon rouge - pignons de pins.

Salade n°3
Base feuilles de chêne - pois chiches - maïs - avocat - boursin ail & fines herbes - persil - noix de cajou.

Et vous, quels sont vos basiques ?

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.